Forum du Tennis Club Paimpol

RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l'homosexualité dans le tennis.....???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justine

MessageSujet: l'homosexualité dans le tennis.....???   Mer 28 Fév - 2:02

je suis nouvelle sur ce site que l'on m'a fortement conseillé....
j'avais envie de parler de ce sujet qui est omniprésent dans le tennis!!!pourquoi??pourquoi les filles aiment les filles dans le tennis???
personnellement (mon identité étant masquée je peux me lâchée) , je suis fan d'une charmante jeune tenniswoman étant licencié a paimpol et je ne sais pas comment faire pour qu'elle le sache....
je joue moi même au tennis et j'ai été influencée dans ce sens par ce sport je pense...

alors question pour du pognon....pourquoi le tennis fait des homos???donnez moi des avis la dessus...?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jim

MessageSujet: Re: l'homosexualité dans le tennis.....???   Mer 28 Fév - 13:59

Question trop facile justine ...En plus t' oublie de donner le nom de l' identité de la joueuse .c' est peut etre Danielle mais je dois te dire que contrairement aux apparences trompeuses elle approche les 40...
( ça c' est pour conserver ma carte vip).
Donc, c'est le tennis qui rend homo ( sinon j' arreterait les douches avec peter dit " le boucher du goelo"...)mais certains sport réflètent des valeurs de masculinité (A davisse, C louveau, "sport,ecole,societe,la difference des sexes" 1998)donc, puisque dans le tennis uniquement chez les femmes (les hommes y a pas de cas que je connaisse)qui ont on peut dire génétiquement des traits masculins ( sans vouloir blesser personne) réussissent dans ce sport qui demandent un grand engagement physique (like nono ) et de grandes championnes depuis Billie jean King,à Navratilova et mauresmo ont révéler cela .
Pour résumer ce n' est le fait de jouer avec un manche 3 peu adapté et facteur d' ampoules dans leur jeunesse qui a orienté leur préférences c 'est juste que les filles homos présentent des capacités physiques supérieur aux autres femmes .Ce sont non pas des sur-hommes mais des sur-femmes ce qui équivaut à des sous-hommes , mais bon c' est déja pas mal...
une autre question ?
ldrillon

MessageSujet: Re: l'homosexualité dans le tennis.....???   Mer 28 Fév - 14:16

tu sais Justine ce que tu ressens ,
nous le ressentons ....... scratch scratch scratch

nous aussi on aime les femmes!!! !!!!!!!!lol! lol! lol! lol! lol!

je reviendrai sur le sujet quand j'aurai un peu plus de temps;bye
danielle autin

MessageSujet: l'homosexualité dans le tennis.....???   Mer 28 Fév - 14:56

Mademoiselle Justine Question
Le tennis c'est la vie et dans la vie il vaut mieux aimer que le reste I love you
l'amour est un sentiment positif et créatif qui s'adresse à qui il veut ou
à qui il peut study Toi ton truc c'est peut-être ça moi mon truc c'est la liberté cheers
je ne pense pas qu'il y ait plus d'homosexualité dans le tennis qu'ailleurs mais s'il y a plus de plaisir et plus d'amour qu'ailleurs c'est tout bonus Very Happy

Dévoile-toi ça sera mieux pour tout le monde et ça n'empêchera personne de te répondre et de t'apprécier bounce bounce bounce

p.s personnellement je suis contrente de la confirmation des préférences sexuelles du Drillon, le contraire m'aurait fait un peu vasciller lol! lol!
BRICE

MessageSujet: Re: l'homosexualité dans le tennis.....???   Mer 28 Fév - 19:59

Bonjour police! ici le webmaster fugitif!!! geek
Moi aussi je suis lesbienne: je préfère les filles aussi lol
Je vois que la théorie STAPS de Jim explique ce phénomène... study
On comprend mieux pourquoi la filière part en sucette lol
Si les personnes qui ont des traits masculins ont plus de chance d'être lesbienne, tu risques de te prendre une prune avec justine lol

Après réflexion,j'identifie un trait masculin dans le coup droit de Danielle: un signe? fais gaffe Alain si ça se trouve Jim a peut etre raison sur ce point là: c'est peut etre danielle l'heureuse élue! lol Justine nous le confirmera peut être!???

Enorme la blague du drillont "ce que tu ressens nous le ressentons":il a bien "senti" au moment fort judicieux qu'il fallait recadrer le thème sur l'homosexualité au sens "large"!

Si vous voulez mon avis, je suis sur que c'est charlotte, elle veut aller à l'Espace à rennes c'est pas innocent!

Enfin bienvenue Justine!!! et oui ici c'est la déconne!
Je vous laisse, je vais manger un Twix! cheers

"la mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est l'arret du cul" (les inconnus in l'intégrale en 5 volumes-1996)
danielle autin

MessageSujet: l'homosexualité dans le tennis.....???   Jeu 1 Mar - 0:10

PUISQU 'ON PARLE DE SEDUCTION I love you I love you I love you JE ME SUIS FAIT UN PETIT RLOOKING geek geek geek VOUS ME TROUVEZ COMMENT Question Question Question
BRICE

MessageSujet: Re: l'homosexualité dans le tennis.....???   Jeu 1 Mar - 0:34

je sais pas si ça vous fait ça mais en haut de la page, les annonces de pubs incitent à l'homosexualité! danielle va franchir le pas, je sens! lol!
je vais me couper les ongles... a bientot!!!
jim

MessageSujet: Re: l'homosexualité dans le tennis.....???   Sam 3 Mar - 16:38

justine t' es ou? on t' as pas fait peur j' espere?fais un petit signe et sache qu' tc paimpol tout est possible .Ils m' accepte bien sur leurs terrains c' est pour te dire... jocolor jocolor jocolor
tcp

MessageSujet: l'homosexualité dans le tennis.....???   Sam 3 Mar - 23:47

Un peu d' ordre dans ce bel embroglio Wink et pour reprendre une pertinente déclaration de la maman du fidèle lieutenant Laughing

"et si ce message s'était adressé à vous messieurs afro vous rigoleriez moins" lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'homosexualité dans le tennis.....???   

l'homosexualité dans le tennis.....???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1