Forum du Tennis Club Paimpol

RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ouest France au dessus de la presse d'armor et du Télégramme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ldrillon

MessageSujet: Ouest France au dessus de la presse d'armor et du Télégramme   Lun 4 Déc - 14:19

vous qui êtes venus nombreux à l'ag du tcp samedi dernier (eh oui on était une bonne soixantaine cheers cheers ),vous avez évidemment vu que les représentants de la presse locale étaient tous là,, enfin tous sont venus....
drunken
et là ,Ouest France a montré qu'il avait pris un tournant technologique par rapport à ses concurrents locaux.. scratch scratch scratch
alors que les journalistes du télégramme et dela presse d'armor,laborieux à l'ancienne,sont arrivés à l'heure ,ont suivi l'ensemble de l'ag,ont pris plusieurs photos et sont partis après la conclusion,le réprésentant de la presse d'armor lui leur a montré ce qu'était la construction d'un article à l'heure du 21ème siècle:
la recette:
1- j'arrive en retard ou à la bourre (les 2 se disent!!) (quelqu'un a retrouvé la montre de Florent?! lol! ou alors celui qui lui a caché il y a 18 ans pourrait lui rendre! lol! les bonnes blagues sont le plus courtes! lol!
2-je prends une photo (j'évite dans ma précipitation d'oublier d'enlever le cache,sinon photo noire lol! lol! ,ceci dit elle pourrait servir sur un reportage futur des anciennes mines de charbons du Goelo plouezecain!!)
3-la photo prise,une phrase:"j'tappelle lundi"
4-et hop l'article est enregistré cheers cheers
5-la preuve :achetez la presse cette semaine et vous y lirez un compte rendu de notre AG

Journalistes du Télégramme et de la presse d'armor ,modernisez vous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

MessageSujet: Re: Ouest France au dessus de la presse d'armor et du Télégramme   Lun 4 Déc - 23:17

çà, c'est de la technologie moderne, qui vient d'arriver sur le marché, la nouvelle génération !!! lol!

silent ....
peter

MessageSujet: Re: Ouest France au dessus de la presse d'armor et du Télégramme   Mer 6 Déc - 0:40

Quand on a du talent, c'est pour la vie ! ! !
danielle autin

MessageSujet: Ouest France au dessus de la presse d'armor et du Télégramme   Jeu 7 Déc - 0:48

Rien à dire.... Sleep pourquoi arriver plus tôt si c'est payé le même prix... Sleep Sleep quand à la montre... scratch scratch j'ai cru comprendre qu'elle avait été échangée contre un badge à Rospez lol! ou peut-être pire à une certaine Cha contre sa gourde geek
gueguett

MessageSujet: Re: Ouest France au dessus de la presse d'armor et du Télégramme   Mer 13 Déc - 18:27

y en a qui vont finir o trou....!!!!!!

enfin bon moi je dis ca ..je dis rien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouest France au dessus de la presse d'armor et du Télégramme   

Ouest France au dessus de la presse d'armor et du Télégramme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1