Forum du Tennis Club Paimpol

RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Faut il échanger julien Rohou contre Florent Le Carrou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ldrillon

MessageSujet: Faut il échanger julien Rohou contre Florent Le Carrou?   Mer 22 Nov - 13:47

Sacré Peter ,à peine arrivé et il pose des questions stratégiques pour le club de Paimpol (lire sa proposition sur un autre thême ayant avoir un soi disant blog qui aurait été produit sur un joueur de talent dont je tairais le nom! lol! lol! )

oui la question faut il échanger le Rohou contre Le Carrou?

si c'est pour gagner des matches NON!!! lol! d'ailleurs je crois que Florent a arrété la compétition (il n'y a plus de victoires sur son palmarès!! lol! lol! lol! )

si c'est pour être ponctuel au rendez vous ...NON! (quelqu'un a t il retrouvé la montre de Florent perdue il y a maintenant 18 ans!! lol! lol! lol! )

si c'est pour prendre des photos..pourquoi pas?

si c'est pour faire des blogs..je dis 1O fois OUI,car Florent n'aurait jamais fait ce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil BLOG...pourquoi?
il parait (je l'ai lu dans La Presse d'Armor..donc c'est vrai!!! cheers cheers ) qu'il n'y a pas d'ordinateurs à Plouezec! lol! lol! (tiens ,j'ai l'impression qu'on va se mettre mal avec le président de plouezec!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

MessageSujet: Faut il échanger julien Rohou contre Florent Le Carrou?   Jeu 23 Nov - 0:43

Ooahou ça c 'est de la question scratch scratch
Bon l'interêt du deal déja c'est au niveau des badges et de la carte clématic parce que Florent ramènerait son badge de Plouézec qui en fait vient de Rospez après avoir transité par Paimpol Rolling Eyes qu'il pourrait échanger contre la 10ème carte clématic que Raoux nous a paumé pour la nième fois Wink - donc là , mouise affraid parce qu'on peut retrouver Marie-jo en surchauffe hospitalisée voire expatriée chez Frank - Cool
Le bon côté c'est l'économie qu'on ferait sur les madeleines @ , en revanche on peut y perdre sur le cours du houblon... @
Bon reflexion faite je vote pour garder le Rohou I love you surtout qu'il est en plein développement de son hémisphère droit Arrow et qu'il vaut quand même mieux attendre de voir ce que ça va donner avant de s'en séparer...
Basketball Basketball Basketball Tu as d'autres idées Peter ? jocolor
BRICE

MessageSujet: Re: Faut il échanger julien Rohou contre Florent Le Carrou?   Ven 1 Déc - 17:53

olala c koi ce sujet la???
"faut-il échanger rohou contre le carrou????"
laissez moi me défendre en quelques points:

1. une question qui fait consensus n'a pas lieu d'être. (jolie phrase nan?)

2. les soldes c'est au moi de janvier (donc pr l'instant au regard du classement un 15/1 n'est pas égal à un 15/5)

3. à plouézec y'a pas de madelaine (même si j'en ai pas repris depuis 1 mois: je sais pas ou elles sont!!!! Crying or Very sad )

4. voila c'est tout!

je ne suis pas à vendre, ni à échanger, j'attends de votre par des excuses!!!! tiens ça me rapelle quelque chose....
ldrillon

MessageSujet: Re: Faut il échanger julien Rohou contre Florent Le Carrou?   Lun 4 Déc - 14:04

premièrement on avait parler d'échange pas de vente!! lol!

qui dit vente dit potentiel acheteur!!! lol! lol! lol!

et là force est de constater (petite expression postale qui fait toujours son effet rendeer rendeer !!!) que nos différentes annonces sur Info tennis et sur le site de la fft nous coûtent plus chères que nos madeleines!! lol! lol!

le bureau dans sa configuration 2007 (euh donc la même qu'en 2006 c'est à dire avec les mêmes qui sont toujours absents lol! lol! !!) a décidé de réinvestir dans un stock de madeleines!! lol!
en revanche les futurs permanents (françois?!!!! lol! ) devront renforcer leur vigilance et pister le Rohou dès qu'il s'aventure derrière le bar!!!
En fait ,des mauvaises langues disent qu'il est plus dangereux derrière le bar que derrière sa ligne de fond de court!! lol! mais ce sont des mauvaises langues! lol! lol! lol!
BRICE

MessageSujet: Re: Faut il échanger julien Rohou contre Florent Le Carrou?   Mar 5 Déc - 15:17

j'en prends plein la tête!!! j'allucine lol!!!

Eh bien je vous anonce officiellement la construction prochaine d'un placard reservé à ma personne où seront stockées mes madelaines perso! après tout les vieux ont pris un placard en otage pour mettre leur vinasse sous cadenas, alors j'ai fais une réunion de bureau ya une heure. J'étais tout seul et la demande a été acceptée à 100%.

j'annonce le placard avec alarme anti choure!
BRICE

MessageSujet: Re: Faut il échanger julien Rohou contre Florent Le Carrou?   Mar 5 Déc - 15:19

je vais à plouézec si j'ai pas un placard à madelaine rempli!

non dégociable! et je veux de la madelaine de qualité sinon je m'en vais!
danielle autin

MessageSujet: Faut il échanger julien Rohou contre Florent Le Carrou?   Mar 5 Déc - 19:34

Il y a un arrivage de madeleines fourrées au chocolat californien pour les fêtes de noêl santa santa santa - le bureau dans sa grande générosité a décidé de les offrir à Brice. santa santa santa
Ne lui reste plus qu'à se construire un placard et se trouver un cadenas avec un code bien ficelé et l'affaire sera réglée santa santa santa
je propose : 251206
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut il échanger julien Rohou contre Florent Le Carrou?   

Faut il échanger julien Rohou contre Florent Le Carrou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1